vendredi 7 janvier 2011

Sudoku Vision


Bonjour!






Avec l'application Sudoku Vision, vous pouvez :
   
  • Prendre une photo d'un Sudoku en utilisant la caméra de votre téléphone Android
  • Placer le Sudoku à n'importe quel angle de 0° à 360°
  • Voir chaque étape effectuée pour trouver la grille et les chiffres sur la photo
  • Jouer avec le Sudoku obtenu
  • Demander un indice pour apprendre si vous êtes bloqués
  • Demander une solution
  • Demander s'il y a plus qu'une solution
  • Ouvrir et sauvegarder un Sudoku

30 Sudokus sont disponibles; pour en obtenir un, appuyez sur le bouton Ouvrir sur l'écran principal ou appuyez sur le bouton Menu puis sur le bouton Ouvrir.
Pour obtenir plus de Sudokus, appuyez sur le bouton Siphonner de l'écran principal ou appuyez sur le bouton Menu puis sur le bouton Siphonner.

Amusez-vous bien!

P.S. Un gros merci à mon gendre qui m'a prêté ses anciens téléphones Android pour tester mon programme. Ça m'a beaucoup aidé à améliorer mon application, en particulier en gérant adéquatement la caméra pour la prise de photo.

Pour voir les prochains messages, appuyer sur  "Message plus récent" en bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire